Les articles
sept 19 2007

Le Président répond aux attentes... du Medef !

Le discours du Président de la République sur les réformes sociales à mettre en œuvre prennent appui sur les thèmes qui font les préoccupations sociales exprimées par les français durant les campagnes électorales et dans les derniers sondages : (…)

sept 6 2007

Audience du 3 septembre 2007

Fédérations des Finances CGT, FDSU, FO, CFDT, UNSA, CFTC, CGC / Christine Lagarde, Ministre de l’Economie, des Finances et de l’Emploi. Les Fédérations des Finances CGT, FDSU, FO, CFDT, UNSA, CFTC, CGC ont été reçues, le mardi 3 septembre (…)