Les articles
juin 2 2008

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais

Ou comment ordonner aux agents le respect des règles de services sans les respecter soi-même Les agents de Bobigny s’indignent du mépris le plus profond dans lequel sont tenus l’ensemble des agents de la DGCCRF. En plus du silence (…)

juin 2 2008

Communiqué des représentants des syndicats CFDT, CFTC, CGT, FO et SNU du Loiret suite à la visite de M. Bruno PARENT, Directeur général en visite dans les locaux de l’Unité du Loiret le 26 mai 2008, après une visite à la Direction des Services Vétérinaires d’Orléans.

Monsieur PARENT a été destinataire des questions avant sa venue à l’Unité départementale du Loiret. Il a souhaité y répondre dans leur globalité. L’essentiel est repris ci-dessous. Questions posées à M. le Directeur général 1. La réponse (…)

mai 28 2008

Motion des agents des Pyrénées Alantiques

Les agents des Pyrénées Atlantiques (PAU & BAYONNE) s’inscrivent dans le cadre d’un mot d’ordre national de rétention des statistiques, de non-inscription aux formations et réunions internes, de communication vers les élus et les (…)