Les articles
avri 29 2008

Motion de la Direction Départementale de la Dordogne

Les agents de la D.D.C.C.R.F. de la Dordogne se sont réunis le 28 AVRIL 2008. APRES AVOIR FAIT ETAT DE LEURS INQUIETUDES : – par rapport au projet de loi relatif à la mobilité et aux parcours professionnels dans la fonction publique en (...)

avri 28 2008

Mai 2008 : tous ensemble, mobilisons-nous !

Pour imposer d’autres choix, la CGT, sa fédération des finances, appellent les salariés à s’inscrire massivement et dans l’unité dans les mobilisation unitaires et convergentes de ce mois de mai, au sein de nos ministères, dans la fonction (...)

avri 22 2008

Assemblée Générale des agents de Haute-Normandie -

Rouen le 21 avril 2008 CGT - SNU - FO Le 21 avril devait être à l’origine consacré à une réunion régionale du personnel destinée à préparer les DNO 2009. Constatant : l’absence d’informations claires des ministres et du directeur (...)