Les articles
avri 25 2017

CGT - Motion des agents CCRF de la DDCSPP de Haute-Vienne

Les agents CCRF soussignés de la DDCSPP de la HAUTE-VIENNE ont pris connaissance du dispositif « Alim’Confiance » en ligne depuis le 3 avril 2017. Ils dénoncent l’absence de tout dialogue de leur direction générale portant sur les modalités de (…)

avri 25 2017

CFDT-Solidaires-CGT : Motion des agents CCRF en poste en Corse

Madame la Directrice Générale, Suite à la parution de l’instruction IN/4B/ENQ/002, nous imposant, sans concertation des agents CCRF ou de leurs organisations syndicales, la participation au dispositif Alim’confiance, les agents en poste en (…)

avri 4 2017

Motion des agents de la DDPP des Bouches-du-Rhône

Tout comme les agents d’autres DDPP, nous tenons à interpeller Mme la Directrice générale de la DGCCRF sur les difficultés que va immanquablement engendrer la mise en place des contrôles à l’importation des produits biologiques. Le message du (…)

avri 3 2017

Motion DDPP 72 : évaluation

MOTION DES SECTIONS SYNDICALES UNSA – CGT – SOLIDAIRES et des agents non syndiqués de la SARTHE : DES OBJECTIFS VERS L’INFINI ET AU-DELA La période d’évaluation fait apparaître d’étranges projets. Ainsi, dans le département de la SARTHE (vous (…)

avri 3 2017

Motion DDPP 72 : boycott du séminaire

MOTION DES SECTIONS SYNDICALES UNSA – CGT – SOLIDAIRES : BOYCOTT DU SEMINAIRE REGIONAL Les sections syndicales signataires de la Sarthe décident de boycotter le « séminaire » régional organisé le 6 avril 2017 à NANTES par la DIRECCTE des PAYS (…)

mars 28 2017

Motion des agents CCRF de la DDPP du Val-de-Marne

Stop à la bâtonnite aiguë !!! Nous soussignés, agents CCRF de la DDPP94, tenons à dénoncer les nouveaux indicateurs de performance mis en place à la DGCCRF en 2017. Lors du CT Personnels et missions du 2 décembre 2016, les organisations (…)

mars 27 2017

Motion des agents CCRF de la DDPP de la Seine-Saint-Denis

Stop à la bâtonnite aiguë !!! Nous soussignés, agents CCRF de la DDPP93, réunis le 13 mars 2017 en assemblée du personnel, tenons à dénoncer les nouveaux indicateurs de performance mis en place à la DGCCRF en 2017. Lors du CT Personnels et (…)

févr 22 2017

Lettre ouverte des syndicats CGT et CFDT CCRF de la DDPP93

Madame la Directrice Générale, Comme nos collègues CCRF des DDPP 76 et 69, nous souhaitons vous alerter sur la surcharge de travail et les difficultés que va engendrer, pour l’ensemble des agents de notre direction, la mise en place des (…)

févr 16 2017

Motion des agents CCRF de la DDPP du Rhône

Tout comme les agents CCRF de la DDPP76, nous tenons à interpeller Mme la Directrice Générale de la DGCCRF sur les difficultés que va immanquablement engendrer la mise en place des contrôles à l’importation des produits biologiques à la DDPP69. (…)

févr 9 2017

Motion de la DDPP de la Sarthe

MOTION DES SECTIONS SYNDICALES UNSA – CGT – SOLIDAIRES et des agents non syndiqués de la SARTHE Madame La Directrice Générale, Depuis le mois d’octobre 2016, la DDPP de la Sarthe et la DDCSPP de la Mayenne se partagent, approximativement à (…)

Adhésion