Les articles
mai 11 2011

Ouverture du site www.justicefiscale.fr

Dans le cadre de notre campagne sur la fiscalité, la Fédération des Finances CGT vient de mettre en ligne son site Internet : www.justicefiscale.fr. Tu trouveras sur ce site les principales propositions de la Fédération des Finances CGT en (…)

janv 18 2011

Lettre ouverte de la Direction Fédérale aux Ministres

La direction de la Fédération des Finances CGT réunie les 10 et 11 janvier 2011, réaffirme la nécessité d’apporter rapidement des réponses significatives et durables aux revendications des agents non-titulaires dans nos ministères. La (…)

nove 17 2010

Fiscalité : vers encore plus d’injustice ?

Pour la fédération des Finances CGT, l’intervention télévisée d’hier soir de Nicolas Sarkozy est à plus d’un titre alarmante. Hormis les nombreuses inexactitudes techniques de son propos, l’annonce présidentielle d’une réforme de la fiscalité (…)

juin 8 2010

Fédérations des Finances CGT, Solidaires, FO, CFDT, UNSA : Lettre ouverte aux Ministres de BERCY Madame Christine LAGARDE, Ministre de l’économie, de l’industrie et de l’emploi, Monsieur François BAROIN, Ministre du budget, des comptes publics et de la réforme de l’Etat.

Madame et Monsieur les Ministres, Depuis des mois, les agents des Finances sont inscrits, et ce dans la durée, dans des processus d’actions de très haut niveau, notamment sous la forme de mouvements de grèves et de manifestations. Depuis (…)

Adhésion