La RGPP/REATE à la DGCCRF

Les articles
nove 8 2022

Point d’étape SSA : Un danger latent pour les citoyens.

Un point d’étape sur le transfert SSA s’est déroulé le 21 octobre 2022 par visio conférence entre la DG et les Organisations Syndicales. L’ordre du jour portait principalement sur le calendrier du transfert et sur (...)

sept 9 2022

Point d’Etape sur le transfert SSA - Réunion du 07 septembre 2022

Comme convenu lors du dernier CT personnels et missions, la DGCCRF a tenu une brève réunion destinée à faire le point sur le dossier de transfert de la mission SSA à la DGAL. Étaient présents, notamment, Mme BEAUMEUNIER, Directrice Générale, Mme (...)