La RGPP/REATE à la DGCCRF

Les articles
févr 8 2019

Communiqué de presse : Grand débat national

Une supercherie organisée pour justifier la casse des services publics ! Tel un animal apeuré par la colère sociale persistante, le Président a improvisé un grand débat national, qu’il entrevoit comme une planche de salut improbable d’une politique (...)

août 1er 2018

Circulaires du Premier Ministre

Deux circulaires du Premier Ministre : relative à la déconcentration et à l’organisation des Administrations centrales à l’organisation territoriale des services publics.

juin 1er 2018

DGCCRF : Lettre à Monsieur le Président de la...

DGCCRF : Lettre à Monsieur le Président de la République des fédérations des Finances Solidaires, CGT, FO, CFDT, CFTC et des syndicats de la DGCCRF Solidaires, CFDT, CGT, FO, CFTC Copie à Monsieur le Premier Ministre, Monsieur le Ministre de (...)

avri 17 2018

Courrez braves gens, le vieux monde est derrière vous !

Vous ne l’avez pas remarqué mais l’histoire vient de connaître une accélération fulgurante. Nous sommes passés à l’ère du numérique et, contre toute attente, les administrations y sont entrées de plain-pied avec une facilité déconcertante. La nôtre, (...)