La RGPP/REATE à la DGCCRF

Les articles
août 2 2023

Observatoire interne 2023

Une réunion de présentation du bilan de l’observatoire interne version DGCCRF - qui se trouve être une extraction de la version ministérielle - réalisée par IPSOS, s’est tenue le 27 juillet sous l’égide de notre directrice générale. L’enquête a (...)

juin 22 2023

Compte rendu du Groupe de travail du CSA R CCRF du 14 juin 2023

ARRETE PORTANT SUR LA FORMATION INITIALE INSPECTEUR-TRICE L’examen de ce projet de texte a occupé les ¾ de nos échanges au détriment des autres sujets alors que ce texte est loin d’être abouti puisqu’il doit passer par l’examen de la DGAFP, (...)

juin 12 2023

Compte Rendu de la réunion de présentation du 09 juin 2023

Une réunion entre Mme Sarah LACOCHE, nouvelle directrice générale de la CCRF, s’est déroulée vendredi 09 juin, en présence de l’ensemble des Organisations Syndicales représentatives. Cette réunion de « présentation » s’est déroulée sous un (...)

nove 8 2022

Point d’étape SSA : Un danger latent pour les citoyens.

Un point d’étape sur le transfert SSA s’est déroulé le 21 octobre 2022 par visio conférence entre la DG et les Organisations Syndicales. L’ordre du jour portait principalement sur le calendrier du transfert et sur l’adaptation du PNE et des (...)

sept 9 2022

Point d’Etape sur le transfert SSA - Réunion du 07 septembre 2022

Comme convenu lors du dernier CT personnels et missions, la DGCCRF a tenu une brève réunion destinée à faire le point sur le dossier de transfert de la mission SSA à la DGAL. Étaient présents, notamment, Mme BEAUMEUNIER, Directrice Générale, (...)