Les rémunérations

Dans cette rubrique, vous trouverez les différents documents du syndicats et des organisations CGT relatifs aux rémunérations. Vous pouvez aussi consulter utilement le guide des agents, les barèmes indemnitaires à la CCRF et au SCL, les dates de virement des payes et pensions des fonctionnaires de l’État 2021 et nos revendications issues de notre dernier congrès.

N’hésitez pas à consulter aussi la rubrique Carrières.

Les articles
mai 17 2021

Rémunérations, PSC : une réponse inacceptable

La réponse au courrier des organisations syndicales de la fonction publique concernant les rémunérations des agents publics est incroyable ! En effet, Mme de Montchalin considère, tout d’abord que la réforme de la protection sociale (...)