Les rémunérations

Dans cette rubrique, vous trouverez les différents documents du syndicats et des organisations CGT relatifs aux rémunérations. Vous pouvez aussi consulter utilement le guide des agents, les barèmes indemnitaires à la CCRF et au SCL, les dates de virement des payes et pensions des fonctionnaires de l’État 2018 et nos revendications issues de notre dernier congrès.

N’hésitez pas à consulter aussi la rubrique Carrières.

Les articles
déce 1er 2017

Garantie Individuelle de Pouvoir d’Achat (GIPA) 2017

Le décret n°2017-1582et l’arrêtépermettant le versement de la GIPA (Garantie Individuelle de Pouvoir d’Achat) en 2017 ont été publiés le 17 novembre. Pour rappel, la GIPA peut être attribuée : • aux fonctionnaires, magistrats, militaires ou (...)