Les CHSCT Central des DDI

Les articles
nove 15 2019

Déclaration liminaire intersyndicale du CHSCT des DDI

Monsieur le Président, Mesdames, Messieurs les représentants de l’Administration, Pour le présent CHSCT des DDI, l’ensemble des organisations syndicales représentatives vous ont proposé des points à inscrire à son ordre du jour. La réunion (...)

juil 4 2019

Déclaration limianire - CHSCT-C des DDI du 04 juillet 2019

En cette période d’alertes météo liées à la canicule, la CGT va continuer elle aussi de lancer des alertes rouges concernant les réformes en cours et annoncées par le gouvernement. Si les pouvoirs publics se préoccupent et nous nous en félicitons, de la (...)

août 2 2017

Compte-rendu du CHSCT central des DDI du 4 juillet 2017

Les résultats du premier baromètre social dans les DDI : des avancées sur la protection des agents face aux violences Déclaration liminaire CGT : A l’heure où ce CHSCT des DDI se réunit, le Premier Ministre présente sa déclaration de politique (...)