Les CHSCT Central des DDI

Les articles
mai 11 2020

Compte rendu CGT du CHSCT central des DDI du 6 mai 2020

Le CHSCT central des DDI, initialement prévu le jeudi 7 mai après-midi s’est tenu finalement le mercredi 6 mai matin à la demande de l’administration. Elle souhaitait en effet pouvoir diffuser rapidement l’instruction relative à l’organisation de (...)

mai 3 2020

Compte-rendu du CHSCT central des DDI du 27 avril 2020

Le CHSCTC de ce jour avait pour objet de faire le point de la situation actuelle. Le prochain CHSCT du 7 mai aura pour sujet central le déconfinement. Il réunissait également des représentants de la DGAFP, des Ministères sociaux, de l’Economie et (...)

avri 24 2020

Compte-rendu du CHSCT des DDI du 16 avril 2020

Ça suffit ! Notre santé doit être protégée et nos droits respectés !! Après lecture des déclarations liminaires de toutes les organisations syndicales représentés en CHSCT central des DDI (déclaration CGT), les représentants de l’administration (DSAF, (...)

mars 19 2020

CHSCT-C des DDI du 18 mars 2020 spécial Coronavirus

Le CHSCT-C des DDI s’est tenu ce jour en audioconférence. Il était présidé par M. DUVAL, directeur des services administratifs et financiers (DSAF/services du Premier ministre). Chaque organisation syndicale a été invitée à lire une éventuelle (...)

nove 15 2019

Déclaration liminaire intersyndicale du CHSCT des DDI

Monsieur le Président, Mesdames, Messieurs les représentants de l’Administration, Pour le présent CHSCT des DDI, l’ensemble des organisations syndicales représentatives vous ont proposé des points à inscrire à son ordre du jour. La réunion (...)

juil 4 2019

Déclaration limianire - CHSCT-C des DDI du 04 juillet 2019

En cette période d’alertes météo liées à la canicule, la CGT va continuer elle aussi de lancer des alertes rouges concernant les réformes en cours et annoncées par le gouvernement. Si les pouvoirs publics se préoccupent et nous nous en félicitons, de la (...)