Les CHSCT Central des DDI

Les articles
sept 14 2020

Lettre ouverte de l’UFSE au ministère de l’Intérieur

Monsieur Jean Benoît ALBERTINI, Secrétaire général du ministère de l’Intérieur ; Monsieur Olivier JACOB, Directeur de la modernisation et de l’administration territoriale ; Messieurs, Quelques semaines après la publication au journal officiel du (...)

juin 26 2020

CHSCT des DDI du 24 juin 2020 : compte-rendu UFSE-CGT

Le 6ème CHSCT central des DDI, consacré à la crise sanitaire du Covid-19, a eu lieu le mercredi 24 juin après-midi. Six réunions du CHSCT-C depuis le début de la crise sanitaire ! Six réunions pendant lesquelles les représentants du personnel se sont (...)

mai 11 2020

Compte rendu CGT du CHSCT central des DDI du 6 mai 2020

Le CHSCT central des DDI, initialement prévu le jeudi 7 mai après-midi s’est tenu finalement le mercredi 6 mai matin à la demande de l’administration. Elle souhaitait en effet pouvoir diffuser rapidement l’instruction relative à l’organisation de (...)

mai 3 2020

Compte-rendu du CHSCT central des DDI du 27 avril 2020

Le CHSCTC de ce jour avait pour objet de faire le point de la situation actuelle. Le prochain CHSCT du 7 mai aura pour sujet central le déconfinement. Il réunissait également des représentants de la DGAFP, des Ministères sociaux, de l’Economie et (...)

avri 24 2020

Compte-rendu du CHSCT des DDI du 16 avril 2020

Ça suffit ! Notre santé doit être protégée et nos droits respectés !! Après lecture des déclarations liminaires de toutes les organisations syndicales représentés en CHSCT central des DDI (déclaration CGT), les représentants de l’administration (DSAF, (...)

mars 19 2020

CHSCT-C des DDI du 18 mars 2020 spécial Coronavirus

Le CHSCT-C des DDI s’est tenu ce jour en audioconférence. Il était présidé par M. DUVAL, directeur des services administratifs et financiers (DSAF/services du Premier ministre). Chaque organisation syndicale a été invitée à lire une éventuelle (...)

nove 15 2019

Déclaration liminaire intersyndicale du CHSCT des DDI

Monsieur le Président, Mesdames, Messieurs les représentants de l’Administration, Pour le présent CHSCT des DDI, l’ensemble des organisations syndicales représentatives vous ont proposé des points à inscrire à son ordre du jour. La réunion (...)