Les articles
nove 21 2016

29 novembre : appel à la mobilisation

Le mardi 29 novembre 2016. A la DGCCRF, comme dans l’ensemble de la Fonction Publique, agissons pour faire entendre nos revendications. Le SNACCRF appelle les personnels à faire de la journée du 29 novembre un moment de débat et de (…)

octo 7 2016

Projet de loi de finances 2017 : leur ami, c’est la finance !

Le projet de loi de finances 2017 confirme la démolition entreprise par François Hollande et son Gouvernement contre les finances publiques durant le quinquennat. D’un côté, une nouvelle baisse de l’impôt sur le revenu est annoncée pour un (…)

juil 2 2016

Communiqué unitaire

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, SOLIDAIRES, FAFP et CFTC de la Fonction publique, se sont réunies le 29 juin 2016 pour faire le point suite à leur demande d’entrevue avec Madame la Ministre de la Fonction publique. Elles font le (…)