Les articles
mai 18 2010

CTPM du 17 mai : déclaration de la CGT

Monsieur le Secrétaire Général, Les travaux de ce Comité Technique Paritaire interviennent dans le contexte d’une aggravation de plus en plus préoccupante de la crise économique et sociale... Une crise systémique... Celle du système (…)

octo 20 2008

Lettre ouverte à Mme Lagarde et M Woerth

Les fédérations des finances CGT, Solidaire Finances, CFDT, CFTC, UNSA, la mutuelle générale de l’économie des finances et de l’industrie (MGEFI) et l’association COMIN G se sont rencontrées. Ensemble, nous avons décidé de lutter contre (…)

juin 3 2008

Pour gagner sur nos revendications, généralisons l’action !

Réunie le 2 juin 2008, la commission exécutive de la fédération des Finances CGT a procédé à l’analyse de la situation revendicative. Pour la fédération des Finances CGT, seule l’action déterminée et résolue des agents de la Fonction Publique est (…)

Adhésion