Article publié le 19 février 2009.

Manifestation nationale du 21 mars : Modalités pratiques d’organisation.

Pour vous permettre d’organiser dès à présent vos déplacements à Paris, voici quelques informations pratiques sur le déroulement de la manifestation du samedi 21 mars.

Une première action symbolique sera organisée le matin vers 10h30 devant la DG avec les agents de région parisienne et les agents de Province présents.

Un accueil convivial sera assuré au point de rendez-vous, qui vous sera communiqué ultérieurement, à partir de 11 heures 30, avec sandwiches et boissons.

La manifestation débutera vers 13h et se rendra de Matignon à l’Elysée, sous réserve d’acceptation du parcours par la Préfecture de Police.

La dispersion du cortège devrait avoir lieu au plus tard vers 16 heures.
Une banderole de tête va être réalisée par l’intersyndicale nationale.
N’hésitez pas à amener les pancartes, gilets et autres accessoires pour animer le reste du cortège.

L’intersyndicale va demander par courrier, qu’une délégation soit reçueà l’issue de la manifestation par Nicolas Sarkozy.

Une souscription nationale est lancée.
Vous pouvez adresser vos chèques à l’ordre de Rassemblement Intersyndical CCRF, Syndicat FOCCRF 46 rue des Petites Ecuries, 75009 Paris.

Réservez vos billets rapidement de manière à profiter des tarifs les plus avantageux !

Téléchargez la motion type