Article publié le 13 septembre 2017.

Réponse de la présidence de la République suite à notre interpellation

Lettre du Chef de Cabinet du Président de la République aux secrétaires généraux du SNACCRF-CGT et de la Fédérations des Finances CGT

Madame, Monsieur les Secrétaires généraux,

Vous avez souhaité faire part au Chef de l’Etat de vos réflexions concernant la situation de la DGCCRF. Vous sollicitez également une audience afin de remettre deux corpus concernant les préconisations de votre organisation syndicale au sujet de l’évolution de cette direction.

Comme vous le savez, Monsieur Emmanuel MACRON est déterminé à répondre au mieux aux besoins et aux attentes exprimés par les personnels de l’Etat. Il demeure, à cette égard, très à l’écoute de leurs représentants.

Aussi, c’est avec intérêt que le Président de la République accueillera les deux documents susmentionnés et une attention particulière sera portée à ce dossier.

S’agissant de votre demande d’audience, je n’ai pas manqué de la signaler à Monsieur Bruno LEMAIRE, ministre de l’économie, en lui demandant d’examiner la possibilité de vous accorder un entretien. Vous serez tenu directement informés par ses soins de la suite qui sera réservée à votre intervention.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur les Secréatires généraux, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement.

François-Xavier LAUCH