Article publié le 8 mars 2013.

Organisation des luttes : le 21 mars et le 06 avril

L’intersyndicale, SOLIDAIRES, CFDT, CGT et FO de la DGCCRF, s’est réunie le 7 mars pour finaliser l’appel à la mobilisation du 21 mars. Elle se réunira le 12 mars pour organiser dans le détail la journée de manifestation du 6 avril.

En préparation de la journée de grève du 21 mars, l’intersyndicale appelle les agents à se réunir en assemblées générales pour déterminer les actions pouvant être menées :

- Organisation d’une distribution du tract consommateur que vous trouverez également ci-joint. Il peut bien entendu être amendé en y intégrant vos problématiques locales.

- Interpellation ce même jour vos Députés et Sénateurs (ci-joint un modèle de lettre mise à disposition par l’intersyndicale)

- Information de la presse locale de vos actions et du revendicatif porté par l’intersyndicale.

Concernant la journée du 6 avril prochain, et afin de vous aider dans la réservation de billets ou autres moyens de transports, nous avons acté du début de notre rassemblement à partir de 10 h 30 -parvis de la Gare Montparnasse-, du départ de la manif à partir de 13 h et la fin de la journée vers 16 h 30 - Rue de Lille à proximité du Ministère de la Fonction Publique.

Des sandwiches seront à disposition le midi.

Des informations plus complètes sur le déroulé de cette journée vous parviendront dans les prochains jours.

De plus, elles vous demande de leur faire remonter les informations sur les actions que vous entreprenez tant sur la journée du 21 mars que dans les semaines suivantes.

l’Intersyndicale

Documents joints :

- Modèle de lettre aux députés et Sénateurs :

- Modèle de tract Consommateurs