Article publié le 30 avril 2011.

Laboratoires : CFDT - FO - CGT : Réunir des Assemblées Générales et faire signer la pétition !

Les Organisations Syndicales CFDT, FO et CGT appelent les agents des laboratoires à se réunir en Assemblée Générale pour discuter de la situation qui leur est faite et de leurs revendications. A partir de ces discussions, les Organisations Syndicales CFDT et CGT invitent les agents des laboratoires à signer la pétition ci-jointe dans l’unité la plus large.

Les syndicats SNACCRF CGT et SNAD CGT appelent leurs adhérents des laboratoires à organiser des assemblées générales en lien avec les sections CFDT et si c’est possible avec d’autres sections syndicales et à faire signer massivement la pétition qui peut être modifié localement selon la tenuer des débats.

- Télécharger la pétition

Au 23 juin 2011 :