Négociations sociales 2022 à la DGCCRF

Les articles
juil 18 2022

La CGT signe l’Accord

L’« accord relatif à des mesures RH au bénéfice des agents de la DGCCRF » a fait l’objet de plus de 6 mois de négociation. Celle-ci avait été obtenue par les organisations syndicales à la suite des premières ouvertures de Bruno Le Maire de (...)

juin 10 2022

Nous voulons un avenir à la DGCCRF !

Nous, adjoints de contrôle de la Concurrence, Consommation et de la Répression des Fraudes, participons pleinement à l’exercice et à l’accomplissement des missions de la DGCCRF en assumant des tâches extrêmement variées d’accueil, de (...)

mai 9 2022

Les catégories C abandonnées ?

Lors des négociations sociales, la DGCCRF a annoncé sa volonté d’éteindre le corps d’adjoint de contrôle de la CCRF. Cette annonce est faite en cohérence avec les dernières décisions prises depuis deux ans visant à ne pas ouvrir de concours de (...)

janv 27 2022

Point d’étape – réunion du 21 janvier 2022

Dans le cadre des négociations sociales portant sur l’allocation d’une enveloppe budgétaire prévue au projet de loi de finances 2022, une deuxième réunion s’est déroulée le 21 janvier 2022. Y ont participé les organisations syndicales (...)