Article publié le 6 avril 2023.

Solidaires - CFDT - CGT - CFTC - FO : Réforme des retraites : rendez-vous dans les mobilisations le 6 avril !

L’intersyndicale nationale interprofessionnelle appelle à une 11ème journée de mobilisation contre le recul de l’âge légal de départ à la retraite à 64 ans et l’allongement des trimestres de cotisation.

Après avoir cherché à tourner la page, le gouvernement va maintenant recevoir les organisations syndicales le 5 avril, veille de la mobilisation, tout en faisant déjà part de son intransigeance sur le report à 64 ans de l’âge légal de départ.

Pour continuer à mettre la pression et à faire céder le gouvernement, l’intersyndicale CCRF et SCL, unie et déterminée, s’inscrit dans l’appel national à rejoindre les rassemblements syndicaux de proximité définis localement et à participer à la nouvelle journée de grève et de manifestations, le jeudi 6 avril, partout dans le pays.

Le 6 avril, on continue

Pour gagner le retrait de cette réforme !