Article publié le 13 avril 2023.

Solidaires - CFDT - CGT - CFTC - FO : Réforme des retraites : les mobilisations se poursuivent, rendez-vous en grève et en manifestation le 13 avril !

L’intersyndicale nationale interprofessionnelle appelle à une nouvelle journée de mobilisation contre le recul de l’âge légal de départ à la retraite à 64 ans et l’allongement des trimestres de cotisation, jeudi 13 avril, veille de la décision sur le projet de loi par le Conseil constitutionnel. L’intersyndicale a d’ailleurs soumis à ce dernier des argumentaires considérant que cette loi brutale et injuste devrait être déclarée contraire à la Constitution.

Pour maintenir la pression et gagner le retrait, l’intersyndicale CCRF et SCL, unie et déterminée, appelle à une journée de mobilisations et de grève le 13 avril et soutient toutes les actions et initiatives intersyndicales de mobilisations, en particulier le 14 avril jour pour gagner le retrait de cette réforme.

Le 13 avril, on reste déterminé·es

Pour gagner le retrait de cette réforme !