Article publié le 12 janvier 2023.

Les retraites 2023 - Non à la retraite à 64 ans

Quelles conséquences de la réforme des retraites sur les travailleurs et les travailleuses ?

Déclaration de la CGT à la suite du rendez-vous du 17 mai avec Elisabeth Borne

CFDT, CGT, FO, CFE-CGC, CFTC, UNSA, Solidaires, FSU, Unef, la Voix lycéenne, FAGE, FIDL, MNL : Ensemble pour obtenir le retrait et pour la justice sociale !

Courrier intersyndical aux parlementaires du 05 mai 2023

RIP : le référendum est impossible … et la lutte continue !

CFDT, CGT, FO, CFE-CGC, CFTC, UNSA, Solidaires, FSU, Unef, la Voix lycéenne, FAGE, FIDL, MNL : Toujours unis, nombreux et déterminés pour le retrait et pour le progrès social

Partout, déterminé.es pour un 1er mai massif, unitaire et populaire

Fédérations SOLIDAIRES – CGT – CFDT / CFTC – FO – UNSA / CGC de Bercy : L’interfédérale dit non au Ministre !

CFDT, CGT, FO, CFE-CGC, CFTC, UNSA, Solidaires, FSU, Unef, la Voix lycéenne, FAGE, FIDL, MNL : Retraites : ce n’est pas fini !

Solidaires - CFDT - CGT - CFTC - FO : Réforme des retraites : les mobilisations se poursuivent, rendez-vous en grève et en manifestation le 13 avril !

CFDT, CGT, FO, CFE-CGC, CFTC, UNSA, Solidaires, FSU, Unef, la Voix lycéenne, FAGE, FIDL, MNL : Toujours nombreuses et nombreux, déterminé.e.s à gagner le retrait

CFDT, CGT, FO, CFE-CGC, CFTC, UNSA, Solidaires, FSU : Compte rendu de la rencontre avec la Première Ministre du 05 avril 2023

Solidaires - CFDT - CGT - CFTC - FO : Réforme des retraites : rendez-vous dans les mobilisations le 6 avril !

Solidaires - CFDT - CGT - CFTC - FO : Réforme des retraites : avec l’amplification de la mobilisation sociale, c’est l’heure du retrait !

CFDT - CGT - FO - CGC - CFTC - UNSA - Solidaires - FSU - VL - FAGE - FIDL - MNL - UNEF : La mobilisation sociale s’accentue, c’est l’heure du retrait !

La colère est légitime ! Le Président est irresponsable !

Solidaires - CFDT - CGT - CFTC - FO : Réforme des retraites : pour le retrait, on continue !

Appel de la CGT à la mobilisation générale pour le retrait de la réforme des retraites

CFDT - CGT - FO - CGC - CFTC - UNSA - Solidaires - FSU - VL - FAGE - FIDL - MNL - UNEF : Réforme des retraites : pour le retrait, on continue !

Le lien vers la caisse de solidarité de la CGT

Signez la pétition : Retraites : non à cette réforme injuste et brutale !
Déjà plus de 1 160 000 signatures

Solidaires - CFDT - CGT - FO - UNSA : Pour nos retraites, la lutte continue les 11 et 15 mars !

CFDT - CGT - FO - CGC - CFTC - UNSA - Solidaires - FSU - VL - FAGE - FIDL - MNL - UNEF : Le gouvernement doit dès maintenant retirer son projet !

Courrier intersyndical au Président de la République

Solidaires - CFDT - CGT - CFTC - FO : Le 7 Mars : mettons la DGCCRF et le SCL à l’arrêt

CFDT - CGT - FO - CGC - CFTC - UNSA - Solidaires - FSU - VL - FAGE - FIDL - MNL - UNEF : Ensemble, le 7 mars, mettons la France à l’arrêt !

#8marsgrevefeministe : tout.es en grève pour l’égalité et le retrait de la réforme des retraites !

Courrier intersyndical CFDT, CGT, FO, CFE-CGC, UNSA, FSU, Solidaires et les organisations de jeunesse, adressé aux députés

CFDT - CGT - FO - CGC - CFTC - UNSA - Solidaires - FSU - VL - FAGE - FIDL - MNL - UNEF : L’intersyndicale est prête à durcir le mouvement

Une réforme contre les femmes

Le "Question - Réponse" de la CGT sur la réforme des retraites

Quelle retraite pour les travailleur.euse.s handicapé.e.s ?

CFDT - CGT - FO - CGC - CFTC - UNSA - Solidaires - FSU - VL - FAGE - FIDL - MNL - UNEF : Face au rejet massif, le gouvernement doit retirer sa réforme.

Les contrevérités du gouvernement sur la réforme des retraites

Déclaration du 25 janvier de l’intersyndicale CFDT -CGT - FO - CGC - CFTC - UNSA - FSU - Solidaires

La carte des manifestations prévues le 31 janvier prochain

Solidaires - CFDT - CGT - FO - CFTC : Pour nos retraites, en grève et dans les manifestations le 31 janvier !

FO - CGC - CGT - CFDT - CFTC - Solidaires - FSU - UNSA : Une puissante mobilisation qui oblige au retrait

Appel du SNACCRF & SCL CCRF à participer aux actions des 19 et 21 janvier - Une nouvelle réforme régressive des retraites

Solidaires - CFDT - CGT - FO et CFTC CCRF : Toutes et tous en grève et dans la rue le 19 janvier : Le recul de l’âge légal de départ à la retraite - une réforme idéologique et injuste

FO - CGC - CGT - CFDT - CFTC - Solidaires - FSU - UNSA : Retraites : première journée de mobilisation le 19 janvier