Article publié le 27 octobre 2021.

Protection Sociale Complémentaire : Discussions/Négociations dans la Fonction Publique d’Etat - La CGT jugera aux actes !

Le processus de discussions/négociations, au sujet de l’évolution de la protection sociale complémentaire, se poursuit entre les organisations syndicales représentatives des personnels et la DGAFP.

La question des contenus et de la portée d’un panier de soins en santé est au cœur des échanges actuels.

Au terme des discussions et des travaux effectués dans la dernière période - réunion de travail du lundi 11 octobre notamment - , vous trouverez la proposition CGT dédiée à l’élaboration d’un panier de soins. Cette proposition a été rendue publique et a été adressée aux autres organisations syndicales et à la DGAFP.

... Lire la suite