Logo du site

Article publié le 3 mars 2009.

Motion des agents de la Seine-St-Denis

Les agents de la direction de Seine-Saint-Denis, réunis en Assemblée Générale le 17 février 2009 ont décidé, dans le cadre de la poursuite de l’action pour le service public de la protection du consommateur, de mettre en œuvre les actions suivantes :

 Envoi d’un courrier exposant les conséquences de la RGPP sur l’organisation de la DGCCRF et demandant une audience, à l’ensemble des membres du parlement élus dans les circonscriptions de Seine Saint Denis,

 Envoi d’un courrier accompagné d’un dossier de presse aux associations locales de consommateurs,

 La mise en place de mardi actions,

 La relance de contacts avec la presse locale,

A compter du 16 février 2009, de saisir uniquement le code 460 dans AGAT et une saisie a minima de SORA.

Enfin, les agents sont massivement mobilisés pour la journée nationale d’action de la DGCCRF le 21 mars 2009 et le mouvement national de grève interprofessionnel du 19 mars.

Retour en haut