Article publié le 6 décembre 2006.

Motion des agents de la DDCRF de Seine-Saint-Denis

Les agents de la DDCRF de Seine-Saint-Denis, réunis en assemblée générale le lundi 4 décembre 2006 :

Apportent leur soutien à leurs collègues d’Auch qui luttent pour le maintien de leur direction dans son intégrité, et souhaitent le renforcement de leurs effectifs. Nos collègues du Gers sont victimes des conditions de mise en œuvre de la régionalisation à la DGCCRF et des règles de gestion du personnel.

Dénoncent la logique de résultat mise en place et les suppressions d’effectifs qui étranglent certaines unités départementales, ne leur permettant plus d’exercer leurs missions de service public. Après la fermeture des secteurs, la situation des effectifs de plusieurs directions ne peut que nous inquiéter

Les agents soussignés de la Direction de Bobigny se joignent à leurs collègues de Auch pour exiger :

Une véritable politique de recrutement et de gestion du personnel en rapport avec les exigences du service public.

Le maintien d’un service public de plein exercice et de proximité

32 Signataires