Article publié le 20 mars 2018.

Mobilisation du 22 mars

Le 22 mars, par la grève et les manifestations, défendons nos droits et nos missions

Vous avez sur le site de l’UFSE-CGT, le communiqué de presse des organisations syndicales de la Fonction publique du 19 mars 2018 : Après leur rencontre avec M. Dussopt, les organisations jugent indispensable un 22 mars d’ampleur !

RAPPEL : Pétition unitaire « Pour la Fonction publique, le pouvoir d’achat, le statut, les conditions de travail »

Carte de France des mobilisation du 22 mars(régulièrement actualisée)

Consulter le dossier complet : Le 22 mars, tous mobilisés dans la Fonction publique pour les missions publiques, l’emploi, le pouvoir d’achat

Le communiqué de la CGT Fonction Publique après les manifestations : Puissante mobilisation ce 22 mars dans la Fonction publique : une nouvelle étape réussie qui en appelle d’autres !

Le communiqué intersyndical Fonction Publique après les manifestations : Après un 22 mars puissant et déterminé dans la Fonction Publique, le gouvernement doit répondre aux exigences des agents

Télécharger le tract de la CGT finances :