Logo du site

Article publié le 26 février 2008.

Motion des agents de la Direction des Hauts-de-Seine : Contre le démantèlement de la Fonction Publique et de la DGCCRF

Les agents de la DDCCRF 92 se sont réunis, le 21 février 2008, en assemblée générale, et ont adopté la motion suivante :

 Ils s’élèvent très vivement contre le projet de loi visant à modifier le statut des fonctionnaires, en particulier, les atteintes portées à la garantie et à la stabilité de l’emploi.

 Ils dénoncent le manque de transparence et l’absence de consultation du personnel dans le cadre de la RGPP, entraînant la circulation de rumeurs plus ou moins fondées nuisant à l’exercice serein de notre travail.

 Ils affirment, avec force, leur attachement au maintien de la DGCCRF dans l’intégralité de ses missions qui forment un tout cohérent.

 Aussi, ils apportent tout leur soutien à leurs collègues de la DNEC qui sont les premiers visés par les réformes en cours.

Les agents de la DD92 ne sont pas convaincus, a priori, que toute décision unilatérale résultant de la RGPP ne peut être que parfaite. Ils restent vigilants et prêts à adopter toute autre forme d’action qu’ils jugeront utile pour se faire entendre.

40 agents signataires

Retour en haut