Article publié le 17 décembre 2008.

Motion des agents de la Direction des Bouches du Rhônes

Les agents de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes de Marseille (site expérimental de la DIRECCTE), réunis en Assemblée Générale le 17 décembre 2008, ont pris connaissance de l’information inquiétante transmise par le Directeur Général lors du dernier CTPC.

Ils sont scandalisés par le mépris affiché au plus haut niveau à l’égard des personnels.

Ils exigent le maintien de leurs missions dans le cadre d’une administration directement rattachée au Ministère de l’Economie.

Ils s’opposent au démantèlement de leur service et à la remise en cause de leur statut.

Ils dénoncent les objectifs purement comptables de la RGPP au détriment de la qualité des services publics et de l’intérêt des usagers.

Ils soutiennent les organisations syndicales dans leurs démarches auprès des Ministères.

A Marseille, le 17 décembre 2008

Les sections syndicales,