Logo du site

Article publié le 6 février 2008.

Motion de la Direction de Chartres (Eure-et-Loir)

Comme leurs collègues, les agents de la DDCCRF de CHARTRES font part de leur vive inquiétude sur ce qui se trame dans les couloirs ministériels, et de leur solidarité vis à vis de leurs collègues de la DNECCRF.

Ils ont entendu leur Directeur Général dire sur France Inter, le 1er février dernier, à propos de la DGCCRF, dont le profil est remis en cause dans le cadre de la Réforme Générale des Politiques Publiques, que pour lui, fonctionnaire, "ce qui sera décidé ne pourra être que parfait".

Ils souhaiteraient maintenant l’entendre comme chef d’équipe, s’occupant du sort de ses agents, et savoir s’il se préoccupe de leur devenir (auprès de qui, comment et avec quelles propositions ?…).

En effet, ils ont de grosses craintes quant à la notion de « perfection » selon l’Elysée, via Matignon, Bercy et Attali !

Ils restent donc très mobilisés, attentifs, et souhaitent des éclaircissements rapides.

Ils estiment que leur travail et leur engagement méritent respect et attention, au travers d’une information complète et non démagogique, leur permettant de se situer et d’entreprendre en temps opportun, toutes actions qu’ils jugeraient utiles.

Ont signé 12 agents sur 12 présents, hors encadrement

Retour en haut