Les articles
juil 12 2017

Comité Technique Ministériel du 12 juillet 2017

Ce jour s’est tenu le CTM présidé par le nouveau ministre Bruno Le Maire. Après une première prise de parole générale, le ministre a répondu à la déclaration de la CGT. Le ministre s’est déclaré ouvert au dialogue, la CGT aussi : chiche ! (…)

mai 13 2016

Compte rendu du GT CHSCTM du 3 mai 2016

Pour exercer nos missions pleinement, nous devons travailler autrement ! A la demande des Fédérations Solidaires, CGT et FO, ce GT du CHSCTM a été écourté pour permettre la participation des militants au rassemblement du 03 mai 2016 appelant (…)

avri 17 2016

Comité Technique Ministériel du 6 avril

Déclaration liminaire et compte rendu CGT (lien ci-dessous) : http://www.finances.cgt.fr/vie-des-agents/comite-technique-ministeriel/article/comite-technique-ministeriel-du-6-avril-bercy-trop-fort-non-malheureusement

déce 2 2015

Les finances au coeur des enjeux environnementaux

Pour mettre les finances au service de toute la société », tel est le sens des orientations de la fédération des Finances CGT. Nous avons donc la volonté de mettre en œuvre un projet syndical qui participe de la construction d’un monde plus (…)

Adhésion